Hellow hellow ^^ Je n'ai que peu de choses à dire en fait ouais ... ca se résume à un seul mot : whoua!
C'est incroyable le nombre de visiteurs que j'ai eu en si peu de temps , je suis impressionnée et hyper flattée XD
En tout cas merci beaucoup pour vous être un minimum attardé(e)s ici ^^
Sur ce : reponses aux comm's ^^
Absynthe : Non je ne torture pas mes personnages ... (ou si peu XD). Pourquoi Armance serait gentil ? Moi je sais pas, je le vois mal en copain gâteau^^ En tout cas merci beaucoup ^^ La phrase
"hurle ..." je l'ai trouvé vraiment au dernier moment à l'origine ce devait-être autre chose mais au moment de poster le chapitre je me suis relue (l'erreeuuuuuuuuur XD) et pis paf! ca a fait un
nouveau chapitre mdrrr.
Tes idées sont tordues mais les miennes le sont plus (tellement que j'ai l'impression que c'est super lourd c'que j'ai écrit XD)
En tout cas merci merci merci miss ^^
Bonne lecture ^^
Chocomenthe54: Merciii ^^ Voici la suite ^^ Bonne lecture.
Cindy : Salut miss ^^ Merci beaucoup de tes commentaires ^^ voici la suite ^^ Tiens au fait je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton blog (t'inquiète je l'ai récuperé après) et tu as
quelques références yaoi plutôt sympa XD
Bonne lecture.:-)
Chacha: merci beaucoup ^^ le chaptre 5 est arrivé ^^
Bonne lecture.
Emma: Tu me fais bien rigoler toi XD Et tu as tout à fait raison Armance se carre mais comme de sa première chemise à jabot, de Drystan ... enfin pour l'instant XD Armance est quelqu'un de
compliqué, et j'aime beaucoup jouer sur cet aspect là de sa personnalité, il a un petit côté à la Dorian Gray qu'il faudra que je developpe plus. ^^
En tout cas merci beaucoup pour tes commentaires ^^
Bonne lecture ^^
Fitz : mdrrrrrr Il n'y aura peut-être pas de sexe entre Drystan et Armance dans ce chapitre mais il y aura peut-être de la volonté mise à mal XD T'inquiète pas t'es pas une perverse libidineuse
(a moins que je ne le soit moi aussi, auquel cas t'inquiète t'es pas la seule xD)
Merci beaucoup pour tes petits messages ^^
Bonne lecture^^
Merci Beaucoup à Absynthe pour la pub qu'elle ma faite et les visites que cela a engendré, merci merci merci!! (Un jour je trouverais le moyen de te remercier vraiment comme il faut XD)
Bonne lecture a tous et toutes ^^
************************************************************************
- Je
peux savoir à quoi vous jouez ?
- De quoi parlez-vous ? En quoi puis-je vous aider Drystan ?
Armance et Drystan se tenaient face à face dans un recoin de couloir bien éclairé. Le maître des lieux, nonchalamment appuyé contre le mur, admirais le tableau en face, et le brun, lui, montai d’un cran sur l’échelle de la crispation.
- Que lui voulez vous exactement ? Si ce ‘est que physique vous savez bien que vous pouvez payer pour. Je suis sûr que vous en avez les moyens.
Armance fit la moue et eu un sourire en voyant la lueur d’inquiétude dans les yeux du brun.
- Je n’aime pas que l’on se méprenne ainsi sur mes actions, mais ne vous inquiétez donc pas. Votre ami aime sa condition après tout non ?
- Il ignore ce que vous lui infligez.
- Souhaite-t-il le savoir ?
Un ange passa et Armance prit congé, vidant le couloir comme si sa présence donnait une vie à ce qui l’entourait. Will, dans sa chambre constata la présence de nouvelles marques sur ses poignets, et nu devant un miroir en pied, vis un bleu s’étaler au niveau de l’aine. Pas de quoi dramatiser, il avait vu pire mais la différence était que d’habitude il se souvenait des détails. Désireux de prendre l’air, il sortit dans les jardins. Il y croisa quelques domestiques qui après un coup d’œil mauvais à son simple pantalon de toile et chemise assortie, détournèrent le regard et filèrent. Il n’y prit pas garde et sur le chemin de ses songes, quitta celui qui délimitait la propriété. Affalé dans un fauteuil, Armance, débraillé au possible, réfléchissait à toute vitesse. Drystan risquait de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, bâtons qui risquaient d’être en plus arme à le battre, et franchement cette perspective ne l’inspirait guère. Les seules solutions qui jusqu’alors s’étaient imposées à lui étaient au nombre de deux : soit il mettait le brun hors d’état de nuire, soit il l’incluait dans son « jeu ». La première option s’avérait tout de même moins dangereuse mais la seconde était tout de même bien tentante. Mais et Will ? En pensant au roux il eut bref un soupir d’agacement, d’ailleurs son dévoué ami Drystan s’égosillait dans les couloirs pour essayer de le trouver. Toujours débraillé, Armance sorti du petit salon qu’il occupait et alla aux nouvelles.
- Je peux savoir pourquoi VOS hurlement résonnent dans MES couloirs ?!
- Avec vos putains de conneries Will a disparut !
- Tss …. Il a dû se réfugier dans une pièce quelconque, ce n’est pas ce qui manque ici.
- J’ai fait les trois étages, le grenier, les combles, je suis même allé chercher un de vos larbins pour qu’il m’ouvre le sous-sol et les caves !
- Et ?
- IL N’Y EST PAS !!!!
- Pardon ? Etes-vous sûr que …
- Soit vous vous bougez les miches pour m’aider soit c’est moi qui vous les bouge et je suis certains que mes boots en seront ravies !!
Alors … Droite ou gauche ? C’est dingue parfois le nombre d’arbres qui se cachent dans une forêt, on dirait pas de l’extérieur. Si si j’vous jure, même sous terre. Will avait émergé de son rêve éveillé et était maintenant complètement et bêtement paumé. L’après-midi commençait doucement et le roux cherchait désespérément son chemin. Pas question de pouvoir compter sur les étoiles hein ! Jamais là quand on en a vraiment besoin ! Il allait devoir se débrouiller seul pour sortir de ce dédale végétal et c’était pas gagné. Doué d’un sens de l’orientation hors normes, il tourna à 45° et … s’enfonça encore plus dans la forêt. Il marcha pendant plus de deux heures pendant lesquelles il amassa quelques bleus et égratignures supplémentaires s’ajoutant au nombre de ces autres blessures. Il s’arrêta net à quelques mètres d’une clairière, y apercevant un groupe de voyageurs et de ce qu’il identifia être des esclaves. Alors que prudemment et donc sans aucun courage, il allait pour tourner les talons et rebrousser chemin, une large main le poussa en avant et le traina vers le groupe.
- Regardez ce que je viens de trouver et qui était vraisemblablement perdu…
- Oh… un nouvel objet à mettre sur le registre…
- Deslin ! Tout ne se vend pas et on fait dans la vente d’esclaves pas de loques humaines.
Le dénommé Deslin s’était levé et comme un connaisseur qui analysait une œuvre d’art mise aux enchères, il détaillait Will de la tête aux pieds, ce dernier immobilisé par une espèce de brute barbare. C’est sous toutes les coutures que le voyageur l’examina, poussant le vice jusqu'à remonter sa chemise et le tripoter sous son pantalon, ce qui fit protester le roux. Ignorant la plainte indignée du morceau de chair en face de lui, Deslin se tourna finalement vers son collègue.
- Thurim en voudra certainement. Il a déjà servit mais il est marqué, sans nul doute qu’il ne rechigne pas pour avoir sa part.
- Deslin, Thurim tiens un bordel.
- Ce n’est pas un bordel banal et tu le sais, si la souffrance est son truc alors Thurim ne nous sera que plus reconnaissant mais si c’est l’inverse alors tanpis pour lui. Nous on aura fait une affaire. Après tout ce n’est pas comme s’il n’y en avait pas d’autres.
Will protesta, dans certains moments ça ne le dérangeait pas qu’on le prenne pour un moins que rien, et qu’on lui fasse subir les pires outrages mais là il y allait de sa liberté ! Sans prévenir il se mangea une claque de la brute qui l’avait trouvé et fut envoyé valdinguer vers le groupe d’esclaves prévu pour la vente en ville. On lui passa des fers qui lui entamèrent la peau des poignets et on lui imbiba les lèvres d’un liquide vermeil qui le brûla puis lui fit lentement perdre pied, nageant dans un brouillard constant. Ainsi, enchainé, il rejoignit le groupe d’esclave qui l’accueillit dans un lourd silence. N de plus un de moins, quelle différence ? Ils allaient tous subir le même sort : être vendu au plus offrant alors …. Les marchands reprirent la route peu de temps après ne souhaitant pas tomber par hasard sur un membre de la famille ou ami de leur nouvelle marchandise. Marchandise qui depuis l’absorption du liquide vermeil n’avait pas soufflé un mot, même quand il avait à peu près réalisé ce qui allait advenir de lui. Un bordel. Quelle originalité ! Non sérieusement on n’aurait pas pu trouver mieux pour une putain de bas étages qui par enchantement s’est retrouvé pendant un temps comme jouet amnésique d’un noble, et qui finalement reste ce qu’elle était au départ. Non, la fatalité n’aurait pas mieux choisit. Drystan dans une telle situation aurait sortit une vanne à deux francs six sous, mais là tout ce qui résonnait à ces oreilles étaient les paroles de l’un de ses geôliers qui se faisait un plaisir de lui récapituler, ce par quoi il allait passer et ce dans l’ordre alphabétique.
- Acrotomophilie, cryophilie, felching, glory hole, ondinisme, sado-masochisme, sitophilie , sodomie entre autres… quelques petits plaisirs qui seront ton pain quotidien… quelques perversions qui te feront hurler de plaisir et de douleurs, quelques plaisirs qui vont nous faire gagner une petite fortune. Un corps comme le tien doit bien valoir quelques milliers de pièce d’or, nous nous ferons une joie de te vendre et surtout JE me ferais une joie de venir te rendre visite, histoire de voir comment se porte le morceau de chair docile que tu es.
- Touche-moi et je t’enfoncerais moi-même tes dents dans la gorge. Ce jour-là je prendrais mon pied à en avoir un orgasme tocard !
Will se prit un nouveau coup mais l’autre n’insista pas, retournant dans la file devant eux. Les marchands amenèrent leur petit groupe jusqu’à la ville basse de Mellices. Ils passèrent l’après-midi à vendre les esclaves et le soir venu ils menèrent le rouquin jusqu’à une bâtisse tape à l’œil qui serait bientôt son nouveau lieu de travail. Ils entrèrent à la suite de Deslin, par une porte dérobée et arrivèrent dans une arrière-salle presque déserte. Un homme longiligne, aux longs cheveux lâches se tenait dans l’encadrement d’une porte, quand Deslin se présenta.
- Tu as quelques choses pour moi ?
L’homme avec quitté son chambranle pour s’avancer vers le groupe, un sourire ayant illuminé son visage comme un enfant le soir de noël, lorsqu’il avait aperçut Will enchaîné.
- Oui, et j’espère qu’il va te plaire. Il ne semble pas être nouveau dans le domaine et le fait qu’il ne soit pas vierge donne du poids à sa valeur.
- Plus d’expérience, donc plus cher. Je commence à connaître ton refrain. La dernière fois non plus il n’était pas vierge mais à déçut plus d’un client.
- Je suis certain que celui là te plaira, il porte des marques de coups et n’a pas l’air d’être sans défense.
- Consentant ? Montre-moi ! C’est rare d’en trouver qu’on ne doive pas éduquer.
Will les yeux rivés au sol, n’avait pas encore vu l’interlocuteur de Deslin, le fameux Thurim. Il fut donc totalement surpris de découvrir un elfe, pas un de ceux qui se la jouent Beatnik non … un de ceux qui n’avait rien de gentil ou d’écolo. Pour résumer simplement, ce qui ne lui rend pas hommage, il était de taille moyenne pour un mâle de sa race, doté de longs cheveux noirs tombant sur sa taille, une peau opaline, des yeux de charbon, et un visage d’ange. Plutôt androgyne, comme tout individu de son peuple, il n’en était pas moins propriétaire d’un bordel. L’elfe arborait présentement le sourire d’un gosse sadique qui vient d’arracher sa première paire d’aile à une mouche. Thurim détailla Will, passa ses mains le long des flancs marqués, sur le torse égratigné et jusque dans les cheveux décoiffés.
- Ton nom.
- Will.
Il avait la gorge serrée. Pourquoi avait-il répondu ? C’était stupide ! Cet homme tant dans sa posture quand dans la manière délibérée qu’il avait de le toucher lui rappelait Armance. Il frissonna à ce souvenir et le chassa de son esprit, avec un peu de chance, il s’échapperait de là et éviterais son ancien hôte jusqu’à ce que Drystan le retrouve pour s’enfuir… si Drystan le retrouvais un jour.
- Enlève ta chemise.
- Enlevez-moi mes fers.
Thurim sourit et Deslin s’exécuta sur un ordre du précédent. La chemise appris à voler et Will fut à nouveau soumit à examen. Le propriétaire de ce qui finalement relevait plus de la maison close aisée que du bordel de bas étages, semblait intéressé par le cas du roux.
- Combien en veux-tu ?
- 3000 pièces.
- Seulement ?
Thurim se mit à rire et alla farfouiller dans un tiroir dont il sortit un collier noir tout simple qu’il passa autour du cou du roux. Il lui lia ensuite les mains et garda une allonge lui servant de laisse.
- Il ne te manque plus des vêtements appropriés et tu seras parfait … enfin façon de parler.
Il tira sur l’allonge, assez fort pour faire s’agenouiller Will devant lui, et posa une main sur le haut de son crâne comme le ferait un maître avec son chien.
- Tu es bien docile je trouve …
- Il est encore sous l’effet de l’essence de psilocybine.
- Tu vas tout l’abîmer. J’espère qu’il n’est pas dépendant ?
- Non, tout du moins pas à ce que nous lui avons donné.
- Parfait. En temps normal, nous avons droit à toutes sortes de plaintes, de protestations mais le premier rapport forcé accompli , ils sont plutôt calmes et obéissants. As-tu compris ce qui t’attend ?
Le roux releva les yeux qu’il avait de nouveau rivés au sol et fixa son nouveau propriétaire.
- Je sais déjà ce qu’il va se passer. J’ai déjà travaillé dans un tel endroit, mais on ne m’offrait pas assez de souffrance à mon goût.
- Je vois ... Deslin je vais être généreux je t’en offre 7000 pièces. Je vais le garder comme divertissement personnel.
Deslin et ses compagnons ne répondirent rien, se contentant de prendre l’or et de s’en aller, laissant Will entre les mains de cet elfe lui rappelait cruellement Armance.
Pendant la vente atypique qui avait lieu à l’exact opposé de l’entrée de la ville, Armance et Drystan ratissaient toujours les jardins pendant que des domestiques avaient été envoyés dans la forêt.
- Qui vous dit qu’il n’est pas en ville ?
- A pied ? Drystan je ne veux pas être méchant mais …
- Envoyez au moins quelques hommes ! C’est rapide ces sales bêtes, ça sait ce que ça veut.
- Je ne pense pas que …
- Putain ! A croire que vous ne cherchez pas tant que ça à le récupérer ! Il va finir par se trouver un coin de rue sombre, et des habitués. Finis Drystan, Finis Mr de Lomérie !
Armance tiqua et rebroussa chemin en direction de sa demeure, invectivant ses domestiques sous le regard surpris du brun.
Ces cheveux … Armance … ces yeux … Armance… ce sourire… Armance … ces mains … Armance … ces soupirs … Arm… Pourquoi ? Pourquoi souhaitait-il que ce soit cet homme qui les avait piégés qui soit là devant lui ? Il voulait tout. De la moue moqueuse qui étirait les fines lèvres de son vis-à-vis, aux soupirs non retenus qui caressaient la peau comme autant de mains chaudes et câlines. Sauf que ce n’était pas Armance, ce n’était pas son ancien hôte qui passait ses ongles sur la peau fine du bas de ses reins laissant de longs sillons sanglants, barbouillant la peau pâle du torse de tâches rouge du bout des doigts. Collé contre le buste de Thurim, ses jambes passées autour de sa taille, Will le souffle court, les yeux fermés, les lèvres de son propriétaire occupées à rougir la peau de son cou, allait et venait en fonction de brusques mouvements douloureux et d’un rythme imposés par son vis-à-vis. Un gémissement de douleur ou de plaisir, nul ne le sait, fut arraché au roux lorsque les dents de son dominant se refermèrent sur une parcelle de chair à nue augmentant l’intensité et la profondeur des mouvements exécutés. Ce que désirait l’esprit de Will à ce moment même était de partir, le plus vite et le plus loin possible mais autre chose hurlait en lui ce simple mot : encore. L’épaule ensanglantée de Will le lançait et il grimaça écopant d’une plaie supplémentaire au passage. A bout, son « bourreau » finit par se libérer, se dégageant sans douceur et envoya Will valser sur le sol. Sans un regard pour le corps, pour le tas de chair meurtrie qui se recroquevillait sur elle-même, Thurim réajusta son habit et se leva.
- Tu resteras ici avec moi, pour moi. Tu seras nourris et blanchis mais si un soir j’arrive avec des clients que j’aurais jugés importants alors tu feras le travail pour lequel tu m’étais à l’origine proposé.
Il saisit le roux par le bras et le traina jusqu’au lit où à son pied se trouvait une chaîne et des entraves. Il lui fit enfiler un pantalon et lui referma un collier d’acier autour du cou, celui-ci relié à une chaîne attachée au mur et au montant du lit. Avant de sortir de la pièce, il lui déposa un baiser sur les lèvres, laissant à William un dernier relent de sang, de haine et de souffrances à venir…
Alexx
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
Bref, en tout cas, ta fic me plait beaucoup. Cela se passe peut etre un peu rapidement, avec pas beaucoup de details (parce que moi j'adoooore les détails xD), mais l'idée est super interessante et tu la déroule très bien ^^.
Voila, sinon Armance m'a l'air divinement beau xD, ainsi que l'elfe bourreau et de Will ... mon pauvre Drystan, tu n'ai aimé de personne T_T, et ta vie sexuelle est vraiment ... inexitante xD. J'espère que ça va changer =p.
Enfin voila, je souhaite plein de souffrance à mon beau Will (même si il a l'air d'être devenu accro aux supplices d'Armances, et il n'aime pas trop son nouveau bourreau et ce qu'il lui fait ... pourtant il souffre! Enfin, je comprendrais surement dans les prochains chapitres pourquoi il aime pas l'elfe, et aussi pourquoi il se laisse faire aussi facilement ^^ -normalement les sadomasos aiment résister à leur bourreaux, comme ça ils leur font encore plus mal xD-).
Bravo pour ta fic, j'espère qu'elle sera toujours aussi interessante, même si j'espère que William va avoir un caractère plus recherché et non rester juste une prostitué sadomaso qui se laisse faire ...
Bisous, et à bientot ^^
*heureuse*
Tu viens de me coller mon sourire pour la journée là =D
*________*
Jsuis amoureuse!
J'ai adoré ce chapitre, comme les précédents, mais en mieux ^^!
C'est excellent comme Armance se fait balader par Drystan, jtrouve ça assez prometteur. (Voui je me fais sans doutes des idées).
J'ai gloussé comme une poule (imagine un humain faire ça, c'est jamais glorieux) à ce passage:
Il fut donc totalement surpris de découvrir un elfe, pas un de ceux qui se la jouent Beatnik non … un de ceux qui n’avait rien de gentil ou d’écolo.
J'suis fan xD!
Et aussi quand tu as cité tout ce que Will allait subir, je connaissais RIEN. Genre RI-EN de chez RI-EN xD... Bon à part sodo et SM lool j'ai trop honte jvais aller faire mumuse avec wikipédia je crois xD...
Breffouille! Donc en fait là Will i nous fait une dépendance à Armance c'est ça? Et c'est naturel ou c'est une drogue? C'est pas dl'amour hein? Oo?
Etlol, comme j'ai de la peine pour drystan avec sa vie sexuelle proche de celle d'une huitre =D....
Enfin bon ^^ Super heureuse de t'avoir lue, merci pour ça je suis ra-vie ^^.
(Bon toujours pas de newsletter hein, mais jpense que c'est un bug d'erog ^^')
bisoussssss
Et bah cette histoire est pour le moins inattendue!!!
Effectivement merci à Absynthe de me l'avoir fait découvrir!!^^
Merci à toi, gros bisouxxx et bpn courage!
=D
*Quelle sadique !*
Pauvre Will quand même, à force il va finir par en avoir mal de se faire saigner.
XD
En tout cas très bon chapitre comme les précédents.
bonne continuation
bise =)
n'empeche le pauvre je sais pas comment il peut supporter tout ça (moi qui ai une tolérance zéro à la douleur mdr)
vivement la suite ^^
et bravo j'adore ton histoire, ton style d'écriture, tout simplement superbe
J'adore les répliques de tes personnages, Will est trop classe. Comme je disais à Aby, il paraît tellement naturel qu'on finirait par croire que tout est normal^^ "Oh, Will est une catin cinglée et maso? Noooormal" XD
Fin bref. Je vais attendre la suite.
Ps: faut aussi que j'aille voir sur wiki pour les mots étranges.
PPs: on peut effectivement comparer Will à Plume, c'est cool ça me donne des idées.
PPPs: ah, et tu devrais faire relire tes chapitres, puisque j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les relire, pour éviter les fautes de frappe et les oublis de mots^^
PPPPs : Hum... Il me semble que je voulais dire autre chose mais j'ai oublié. Tant pis :D
wi...will ... WiIIIIILLLLLLLLLLLLL ! snif snif ... méchante ! et le pauvre drystan qui reste tout seul (enfin tout seul ... ya Armance ... nan lui il compte PAS!)
un chapitre digne des premiers ! si si je vous assure
l'auteur est toujours aussi tordue (comme son histoire) toujours aussi sadique, toujours aussi méchante, toujours aussi brillante et c'est pour ça qu'on l'aiiime
bisous et merci pour cette super histoire que tu nous permet de lire, vraiment, je ne regrette rien !