Mardi 30 juin 2 30 /06 /Juin 00:03

 

Whaaa deux en une soirée je vous gâte mais n'en prennez pas trop l'habitude hein XD

Réponses au commentaires :

 

Camille : Merci beaucop pour tes encouragements ^^ Le bac bah on verra d'ici 8 jours et pis bah le reste on verra ^^

Pour Morwen n'oublie pas qu'il n'est qu'un eleve et que Kraaken est loin d'être un imbécile, quand à notre ami Mârk, il n'est lui non plus pas né de la derniere pluie ^^

Bonne Lecture ^^

 

Absynthe : #^_^# mici ^^ Kraaken a toujours quelque chose derrière la tête ^^ Sinonil ne serait pas Kraaken ^^

Bonne lecture mon coeur ^^

 

Choco: alala les maths ca a du tous nous marquer XD Merci en tout cas pour ton com miss ^^

Bonne lecture :)

 

Cicipouce: Pas mal l'idée de la bouteille d'oxygène XD "note dans un coin" en tout cas merci pour ton compliment (j'ai l'impression de radoter XD) ca ma fait trèèèès plaisir ^^

Merci aussi pour le soutien pour le Bac (dur dur T_T)  ^^

Bonne Lecture ^^

 

Voici le quatrième chapitre d'Histoire d'H2O ^^

Bonne lecture à toutes et tous ^^

 

**********************************************************************************

S’il avait été seul Morwen serrait parti dans un fou rire incontrôlable.

Depuis quelques jours, Lazarus et lui s’étaient rapprochés, pas comme deux éventuels amants mais comme deux amis dont l’un est entrain de servir son intérêt plus que royalement. Le Capitaine de l’Antero Vipunen avait accepté la proposition du stagiaire concernant le fait de contacter Kraaken le Stratège du Betsla via un intermédiaire.

Pourquoi un intermédiaire ? Parce qu’au moins Lazarus lui ne risquait pas de se prendre un coup de carte dans la figure ou de se faire écraser les doigts par un tome trèèèèèès lourd de l’Histoire des Stratégie de Guerre (sachant que les tomes en question font plus de  5500 pages, tout en cuir relié doublé d’une couche de néométal armé pour éviter que les pages en papier déjà anciennes, ne s’abîment.

 

- Morwen, stupide stagiaire que tu es, répète moi POURQUOI tu t’es senti OBLIGE de me donner les crétineries que m’écris Lazarus ??

- Hm … Je dirais parce que c’est un ordre direct et que quand bien même il n’est pas intéressé par moi, je ne tiens pas à l’avoir collé à MES basques. C’est vous-même qui me l’avez appris : débarrasse toi toujours de ce qui t’ennuie en le collant aux basques de quelqu’un d’autres.  En l’occurrence lorsqu’il me l’a proposé j’ai vu une échappatoire à des heures et des heures de geignement sur sa misérable vie et les souffrances dont notre Capitaine l’accable.

- Certes…

- J’ai eu raison ?

- Non. Mais crois moi que si j’en ai l’occasion tu as te retrouver avec un enquiquineur au fesses toi aussi.

- Vous n’arriverez jamais à trouver pire que Lazarus… heureusement pour moi…

- Demain tu auras un examen sur les Guerres spatiales des trois siècles après colonisation …

- QUOI ?! Mais c’est pas juste !

- C’est pour avoir fait du mauvais esprit… Déguerpi avant que je ne décide de te coller une autre corvée pour demain.

 

Morwen sorti du bureau de Kraaken sans voir que celui-ci arborait un sourire moqueur, il claqua la porte et ignora le :

 

- Brute sans cervelle !!

 

.. qui résulta de sa mini vengeance sur la porte. Il se dirigea vers le réfectoire soudain rejoins par le plus en plus collant Mârk.

 

- Ah Morwen ! Tu as enfin été relâché par le dragon frigide pour le déjeuner ?

- Oui, mais tu sais qu’il à un nom ton « dragon frigide », je sais que tu aimes lui donner des petits noms, mais Kraaken est tout aussi bien.

- Tu vas finir par devenir comme lui tu sais ?

- Au moins je ne t’aurais plus sur le dos.

- Quoi ?

- Rien, Laisse tomber.

 

Morwen pressa le pas sans prendre garde au crétin fini qui lui servait de compagnon de « voyage » et alla s’asseoir.

 

- Tiens, bonjour Morwen.

- Bonjour Hermöd. Vous avez l’air fatigué.

- Oui, un peu. Hier soir j’ai eu droit à une prise de bec en direct. Ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Je crois même qu’ils ont finis par se battre. J’ai l’impression d’être le responsable d’une garderie.

 

Le stagiaire étouffa un rire, et reporta son attention sur l’entrée de la cantine par laquelle les deux terribles cousins venaient d’entrer tout en se lançant des regards noirs. Ils s’ignorèrent royalement jusqu’à ce qu’enfin ils prennent place à la table et commence à prendre leur repas.

Là, la tension se relâcha et les conversations devinrent plus légères et joyeuses.

 

- Morwen ?

- Oui ?

 

Lazarus, tout sourire s’était penché vers le Stagiaire placé à sa droite. Ignorant totalement Mârk qui se crispait à chaque fois que Morwen se faisait le centre de l’attention d’une quelconque personne.

 

- Cette après-midi nous la passerons dans la cabine je ne tiens pas à rencontrer par hasard l’ANDOUILLE GALACTIQUE QUI NE SAIT PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UNE PLANTE D’INTERIEUR ET LA FORET PROFONDE DE SKADI !

 

Morwen soupira et acquiesça. Dire non maintenant lui vaudrait toute une série de remontrance et de tentatives pour le faire culpabiliser plus tard.

Plus tard donc, plus précisément après le repas ponctué de répliques très intelligentes du genre :

 

- CRETIN COSMIQUE !

- BONOBO DEGENERE !

- TU SAIS CE QU’IL TE DIT LE BONOBO ?

- QU’IL A ENFIN PRIT CONSCIENCE DE SA BETISE ET QU’IL VA SE PENDRE DE DESESPOIR ??

- JE VAIS LE TUER !!!

 

… Les deux jeunes hommes se retrouvèrent dans la cabine de Lazarus.

 

- Désolé pour le repas Morwen, et surtout pour les haricots sur ta veste…

- Ce n’est rien, je n’avais pas vraiment prévu que vous retomberiez tout les deux dans les jeux de batailles de nourriture.

- Dis comme ça c’est presque honteux.

 

Tout deux, sourirent sachant très bien quoi en penser. Morwen finit par ôter sa veste en grimaçant. Les deux étant au sale, il allait devoir se passer de veste d’uniforme durant quelques jours. Tanpis.

Il sortit les pans de sa chemise blanche de son pantalon stricte et s’affala sur une chaise à côté du lit où Lazarus venait de s’étendre de tout son long.

 

- Ca donne quoi avec Kraaken ?

- Il m’a demandé tout à l’heure pourquoi je lui faisais passer les crétineries que tu me passais.

- C’est pas gagné hein ?

- Ca m’en à tout l’air. Dis toi que ce n’est qu’une bataille comme une autre. Que pour gagner il te faut te montrer plus rusé que lui.

- Plus rusé qu’un stratège ? Tu déconnes ? Lui il est pas rusé, il est vicieux.

- Alors soit vicieux.

 

Le Capitaine de l’Antero Vipunen grimaça et se dit que s’il se la jouait à la vicieuse c’est pas les doigts qu’il se ferait écraser mais quelque chose de bien plus sensible et plutôt utile.

 

- Que me conseilles tu ?

- Moi ? Tu rigoles ? Il va me griller dès que tu auras ouvert la bouche. Ce que tu peux faire aussi, c’est te renseigner auprès des « proches » dans l’équipage de Kraaken. Le tour est vite fait mais bon, tu en tireras peut-être quelque chose.

 

Le cerveau de Lazarus tournait à plein régime. Les proches de Kraaken hein ? C’est vrai que ça faisait peu de monde mais tout de même.

Bon Vrânken était éliminé d’office, l’interrogatoire se finirait comme la veille au soir en pugilat et il voulait encore garder intacte une ou deux côtes au cas où son histoire avec le stratège antipathique menait à quelque chose de plus … concret.

Hermöd, pouvait éventuellement l’aider et encore il n’était pas sûr, Mârk, le pot de colle de Morwen pourrait certainement lui. Fouineur comme il était.

Et le plus probable était Morwen.

Encore faudrait-il qu’il puisse se renseigner sans éveiller les soupçons.

Pas d’interrogations directes, on ne sait jamais par contre … il devait bien avoir une de ces plaque-journal que tout le monde de cet âge avait. Lui-même en avait eu une et ce n’est pas parce qu’il avait à peine quatre ans de plus qu’il trouvait ça particulièrement ridicule.

Au contraire, pour le coup, il adorait cette invention.

Maintenant savoir quand il pourrait s’infiltrer dans la chambre du jeune sans se faire piquer, là encore ça allait être délicat.

 

- Ils t’ont collé un truc spécial ce soir ??

- Non, je suis tranquille, je vais pouvoir dormir sans soucis.

- Tant mieux, la dernière fois ils t’avaient mis de garde avec l’équipe de nuit non ??

- Oui, c’était calme pour une fois à bord, tout le monde dormait donc pas un seul bruit à part ceux des quelques signaux d’avertissements.

- On dirait presque que tu as envie de réessayer.

- Pourquoi tu veux te débarrasser de moi ?

 

Lazarus ne répondit pas mais tourna le dos à Morwen qui éclata de rire.  Il rejoignit le Capitaine sur les draps pourpres changés la veille et s’assit en tailleur à côté de lui.

Ils passèrent l’après-midi à discuter d’un « plan de bataille » pour la conquête de la mystérieuse et  dangereuse planète Kraaken.

Ils enchaînèrent fous rires et mini dispute jusqu’à ce que le hurlement d’une alarme ne fasse tomber en arrière Lazarus en équilibre précaire prêt à faire bouffer on oreiller à un stagiaire écroulé de rire.

 

Le personnel gradé est prié de rejoindre son poste. Le personnel gradé est prié de rejoindre son poste. Le Capitaine de L’Antero Vipunen, Lazarus Hâti est prié de rejoindre le pont principal de toute urgence. Le Capitaine de L’Antero Vipunen, Lazarus Hâti est prié de rejoindre le pont principal de toute urgence.

A tout l’équipage : a vos postes, nous entrons dans une zone non ralliée, tenez vous prêt à intervenir.

 

- Rhaaaaa… Obligé de se bouger pour voir mon imbécile de cousin.

- Ne commence pas à râler, ce n’est pas toi qui va te prendre une réflexion de la part de Kraaken.

- Pourquoi ?

- Ma veste, je te rappelle que vous m’avez copieusement arrosé d Haricots.

- C’est toi qui n’as pas de réflexes…

- Ben voyons…

 

Morwen leva les yeux au ciel et suivit Lazarus jusqu’au pont principal où il retrouva Kraaken, occupé à râler après un jeune linguiste cryptologue incapable de traduire un message intercepté.

Enfin incapable c’est vite dit, c’est surtout qu’il ne le faisait pas aussi vite que Kraaken l’aurait voulut.

Pour résumer la situation, car la décrire en entière serait trop long et trop pénible :

Le Betsla venait d’enter dans la zone de sa mission, autrement dit les emmer…les ennuis commençaient. A peine Lazarus était arrivé sur le pont qu’il avait évité de justesse une boulette de papier envoyé dont ne sais où mais dont l’expéditeur était connu de tous.

Les pilotes, se débrouillaient comme ils pouvaient pour éviter les, comme le disait Hermöd « fichu-bout-de-caillasse-qui-n’ont-rien-d’autre-à-foutre-que-d’être-sur-leur-chemin ».

Dans son coin, Morwen évitait Mârk qui avait été envoyé sur le pont après avoir donné ses ordres aux soldats embarqués.

 

- Bon. C’est le moment de se remettre au travail d’équipe…

- Tu veux dire : c’est le moment de mettre en place la possibilité de faire endosser la responsabilité aux autres ?

 

Vrânken fit preuve d’un self contrôle qui en étonna plus d’un et certainement lui en premier.

 

- Morwen, raccompagnez donc le Capitaine Lazarus dans ses quartiers, il a un besoin pressant de se reposer. Vous y resterez jusqu’à nouvel ordre.

- Bien Capitaine.

 

Silencieusement, le stagiaire ramena le blond vers sa cabine, jusqu’à ce que ce dernier ne lui attrape le bras et l’entraîne vers la cabine de l’apprenti stagiaire.

Il ouvrit la porte et le poussa à l’intérieur.

 

- J’en ai marre de ma cabine.

- Tu aurais pu au moins me demander mon avis !!

- Pourquoi faire on n’était pas loin et si un garde nous avait vu il nous aurait grillé direct.

- Tu m’énerves.

- Si tu le dit …

 

Morwen retira ses bottes offrant un certain cadre de vue plutôt agréable à Lazarus qui ne se priva pas de regarder.

En soupirant le plus jeune des deux s’affala sur son lit et fixa le plafond. Lazarus saisit sa chance et grimpa sur le matelas, surplombant de toute sa longueur son cadet.

 

- Je peux savoir ce que tu fais là ??

- Ca ne se voit pas ? Je m’allonge.

- Oui bah pas sur moi, va par terre si tu veux mais dégage de là, tu es lourd.

- Ce n’est pas une manière de parler à un de ses supérieurs, très cher Morwen.

- Quoi ?

- Tu vas faire quelque chose pour moi, tu vas dormir, tu vas rejoindre les mondes du rêve pendant quelque temps hein.

- Comment ça ? Qu’est-ce que tu racontes ?

- Je saisis ma chance Morwen, tu vas m’insulter dès ton réveil mais ça en vaudras la peine je pense.

 

Lazarus eut un sourire et sorti une pastille de sa poche et l’appliqua avec douceur contre la tempe de Morwen tout en lui donnant un baiser.

 

- Bonne nuiiiiiit … qu’est-ce que j’aime les pastilles Morphée. Une petite application et tadaaam c’est parti pour quelques heures de sommeil. Désolé Morwen mais j’ai besoin de ton journal.

 

Il se releva non sans avoir une dernière fois effleuré les lèvres du stagiaire avec un drôle de sentiment, et prit la plaque de verre translucide qu’il avait repérée sur le bureau dès son entrée dans la pièce.

 

- Ce n’est pas très prudent de ta part, Morwen, quelqu’un de mal intentionné ou pas, pourrait te l’emprunter pour le lire… Noooooon, je ne suis pas mal intentionné …. Si ?

 

Il haussa les épaules et alla s’installer à côté du corps endormi du stratège en herbe, attirant son corps contre le sien.

Puis il mis en marche la plaquette, qui a son grand désespoir n’était pas protégée par un quelconque mot de passe.

Il chercha un dossier, qu’il eut du mal à repérer, puis monta le volume en faisant glisser la pulpe de son doigt sur l’un des coté de la tablette.

Ses  doigts jouant inconsciemment avec les cheveux de la belle aux bois dormant des temps modernes alors que le document écrit était lu par la voix de Morwen particulièrement bien rendue par le petit bijou de technologie.

 

Morwen Araledric Skëld

C’est mon nom. Je suis comme mon nom, Skëld l’indique, le fils unique de l’un des Généraux de Vanaheim et de ses colonies.

Je suis actuellement élève à l’Académie Spatiale et ceci est un cadeau de ma mère.

J’espère seulement que ceci ne tombera pas entre des mains avides ou curieuses …

 

- Trop taaaaaaaaard …

 

[…] Dans deux semaines je passe la première partie de mon diplôme. Ma mère stresse plus que moi, et mon père soupire, il paraît que les stratèges sont comme les progrès : à savoir une doctrine ou ici une profession destinée à compliquer ce qui est simple…

Parfois je me demande où je suis tombé. […]Pourquoi j'embarque ?? Parce que j'ai passé le premier pallier du diplôme de stratège et qu'une fois cette étape franchie, un stage de trois ans sur un vaisseau est obligatoire pour tout jeune ayant passé la première partie de son diplôme quel qu'il soit. L'avantage est de trouver au bout une place sur un vaisseau. J'espère seulement que ce ne sera pas barbant.
Tiens mon assignation vient d'arriver. Je vais voir ça, j'emporterais certainement ce carnet quand je partirais. Je n'ai pas envie de me retrouver à ne rien faire une fois embarqué.

[…] J’ai trouvé une solution à mon problème.

Il paraît que le Capitaine Lazarus a eut et a toujours un faible pour le stratège Kraaken. Quoi de mieux que d’essayer de les coller ensemble pour avoir la paix ?

Ceci dit un nouveau souci apparaît.

Mârk. Ce crétin croit qu’il à la moindre chance, il a vu les Puissances en technicolor ou quoi ? […] Lazarus et Kraaken marchent, enfin Kraaken moins que Lazarus normal. Avec un peu plus d’efforts il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps, d’autant que le Capitaine devient de plus irascible, j’ai bien crut qu’hier soir il allait me hurler dessus.

Mârk de son côté s’accroche encore, il faut vraiment que je trouve quelque chose pour le faire fuir. A ce stade je serais prêt à tout même embrasser Hermöd c’est dire !![…] J’aime bien Lazarus. Les après-midi passées avec lui a monter des plans pour qu’il séduise Kraaken sont agréables. Dommage, qu’il ne reste pas le temps de mon stage, en même temps quand on voit comment lui et le Capitaine se vanent l’un l’autre … […]

Qu’elle était sa question déjà ? Ah oui … de Mârk ou de Lazarus, par lequel je préférais me faire enlacer ?

Lazarus je pense. Oui Lazarus certainement.

 

Le Capitaine de l’Antero Vipunen s’était figé alors que les derniers mots enregistrés résonnaient dans la pièce.

 

     - Intéressant …

Par Alexx - Publié dans : Histoire d'H2O
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus