Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 20:16

 

Me revoila :)

Je travaillais ce mois-ci d'où le temps que j'ai mis à me remetre sur mes chapitres ^^

Avant de vous livrer mon court chapitre voici les reponses aux commentaires:

 

Cicipouce: Oui je suis de retour ^^ vile flatteuse XD et oui je me suis amusée, enfin partiellement j'étais quand même super contente de rentrer hein XD

Pour le lemon en fait au départ je ne voulais pas en faire, il n'est venu qu'après. Je voulais les faire se quitter sans que rien ne se passe mais je pense que je me serais faite lyncher. Pour e qui est de l'attachement de Lazarus à Morwen, nous verrons ça plus en détails, plus tard ^^

Merci en tout cas pour ton assiduité qui franchement me fait super plaisir ^^

J'espère que ceclui ci de chapitre te plaira :)

Bonne Lecture miss ^^

 

Chocomenthe : Tu comprend pas ?? Flute alors ... XD Londres c'était bien ??

J'espère que tu comprendras mieux ce chap-ci ^^

Bonne lecture :)

 

Lullaby: héhé comme je le disais a Cicipouce à l'origine le moment d'intimité morwen laz' n'était pas prévu mais bon hein XD

Pour ton site c'est quand tu veux je serais ravie d'aller jeter un coup d'oeil ^^

BOnne lecture ^^

 

Legere Brise : Merci beaucoup #^_^#

Bonne lecture mistinguette

 

Voila !!

Bonne lecture à tout le monde :)

______________________________________________________________________________________________________________

 

De la confiture de cerise… Cela peut vous paraître énigmatique ainsi posé mais croyez-moi la confiture de cerises est mauvaise.

C’est une entité cruelle et affreusement sournoise. On ne dirait pas comme ça mais, elle vous charme facilement avec ses couleurs infernales, son odeur machiavélique, son goût méchamment sucré et son flageolement diablement tentant….

Elle vous fait les yeux doux, vous invitant à vous goinfrer pour mieux vous envoyer à l’infirmerie pour indigestion dans un sinistre ricanement moqueur.

 

-         Je suis formel ! Indigestion, il restera couché deux ou trois jours histoire de. Pas la peine de râler, c’est comme ça un point c’est tout…

-         Mais …

-         Hors de mon infirmerie jeune homme ou je vous inocule le virus dévastateur d’Yvaloni, vous savez ce fameux virus qui vous fais tomber en amour avec la première …

-         Je sors !!

 

Morwen sortit rapidement de l’infirmerie en rageant. C’est pas possible !! A peine cinq mois qu’ils étaient partis et Kraaken avait déjà fait tourner en bourrique jusqu’à colère noire le Capitaine,  pour finir à l’infirmerie pour indigestion de confiture de cerise…

Il savait que quelque chose clochait mais bizarrement il préférait l’ignorer.

Il se dirigea vers ses appartements, se jeta avec toute la délicatesse d’un cachalot noir des mers Feruzziennes sur son lit et attrapa son journal magnétique.

Il tripota quelques instant les touches tactiles et s’allongea sur le dos, la plaque de verre translucide à côté de lui.

 

-         Morwen Araledric Skëld Apprenti Stratège envoyé de force sur ce fichu vaisseau depuis maintenant plus de cinq mois. Voici mon compte rendu du jour … Kraaken s’est goinfré de confiture de cerise, il en a fait une indigestion et le Capitaine envoi paître tout ce qui bouge. J’en regretterais presque ses engueulades avec Lazarus. Presque ais-je dit, faut pas non plus pousser le lepazoard dans le volcan en éruption… D’ici deux jours nous serons dans une zone, pseudo colonisée par une forme de vie qui n’a pas donné d’indication sur ses intentions pacifiques ou non… La grande surprise donc …

 

La soirée se déroula calmement, Kraaken à l’infirmerie avec interdiction formelle de bouger ne serais ce que le petit doigt sous peine d’inoculation du virus ebola couplé à la peste lépreuse, il n’eut pas l’occasion de faire sortir de ses gonds quiconque ce soir là. Bien que personne ne s’en plaigne, l’atmosphère était morose et franchement on avait beau dire que le Sévère stratège s’apparentait plus à une mégère de l’Enfer qu’à un homme, il mettait un peu d’animation…

Morwen martyrisait sa purée de pois cassés du bout de la fourchette lorsqu’une menace potentielle entra dans son champ de vision.

 

-         Morwen, je suis heureux de te voir là ce soir… Ca faisait longtemps qu’on ne t’avais plus vu au self, comme d’habitude tu mange avec le dragon frigide..

-         Kraaken…

-         Ouais c’est ça Kraaken.

-         Qu’est-ce que tu veux Mârk ?

-         Tu fais quoi ce soir ?? Tu ne vas pas t’enfermer dans le bureau de Kraaken ?

-         Et pourquoi pas ? J’y suis très bien. Pas de parasites, pas de bruits dérangeants, pas de …

-         Pas de Lazarus.

-         Quoi ?

-         C’est pas parce que tu vas t’enfermer a double tour et devenir frigide et grognon comme l’acariâtre belle mère qui te sert de professeur que ton blond Capitaine reviendras… Trouve toi quelqu’un…

-         Et le quelqu’un serais toi c’est ça ??

-         Ma foi, c’est demandé si gentiment…

-         Va te faire foutre Mârk.

 

Morwen se leva et rejoignit le bureau si familier désormais où il s’enfermait jour et nuit, ne le quittait plus que très rarement. Il passa les deux jours de « convalescence » de son professeur à étudier les cartes que les cartographes avaient bien voulu faire de la zone habitée dont ils s’approchaient. D’ailleurs quand il eut retrouvé Kraaken après que celui-ci ait été relâché par le médecin de bord, leur vaisseau entra dans le domaine des nations qu’ils devaient rencontrer.

S’en suivit de cette intrusion sur le « territoire » des autres, une altercation entre deux capitaines, celui du Betsla et donc par conséquent avec celui de la flotte adverse…

 

-         Ca commence bien … Morwen cinq pièces que l’on ne se sort pas vivants de  la rencontre avec le dirigeant de cette planète …

-         KRAAKEN LA FERME !!!

-         Je crois que le Capitaine n’aimes pas ton pari …

-         Je crois aussi …

 

La plupart des membres de l’équipage s’étonnaient encore de voir à quelle vitesse, Kraaken et son jeune protégé étaient devenus plus proches. Pas non plus qu’ils soient les meilleurs amis du monde, n’hésitant pas à balancer la pire des bombes à retardement dans les bras de l’autres lorsque leur survie individuelle en dépendait, ils avaient établis un accord tacite qui arrangeait bien malgré tout, les deux hommes.

Dans ce que l’on pourrait voir comme un magnifique acte d’amitié, il y avait une facette particulièrement désagréable pour qui en était la cible.

Personne n’avait encore réussir à affirmer s’il s’agissait d’une maladie qui se transmettait par l’étude des stratégies ou si c’était juste uniquement due à la monotonie du voyage mais la chose la plus horrible qui pouvait arriver sur le Betsla était certainement de se retrouver avec Kraaken et Morwen sur le dos.

Quand il s’agissait de martyriser un Capitaine par-ci, un second par-là … faire pousser des hurlements de rage aux gradés et faire tourner en bourriques les jeunes matelots, là il y avait du monde. Par contre quand il fallait donner des avis constructifs pour aider ce pauvre Capitaine à gérer une attaque surprise après s’être fait couper les vivres pendant plusieurs jours, la réponse des abonnés absent était toujours la même :

 

-         Je ne parle pas aux immatures qui nous privent de nos repas …

-         Surtout des desserts !!

-         Morwen rend moi service, coupe toi la langue. Je disais, ses immatures qui nous privent de nos repas et qui ensuite osent nous demander de l’aide …

 

De maturité et de bonne entente nous parlions donc …

 

Ils débarquèrent donc, après protestations et menaces,  sous surveillance sur une charmante planète dont les couleurs dominantes semblaient être le vert, le rouge, l’or et le noir …

Sinistre ou alors malsain … peut-être pervers, voilà ce qui désignait l’atmosphère de cette planète. Morwen ne s’y sentait pas à l’aise, quelque chose le dérangeait… Les autochtones les dévisageaient, bon ok, lui et Kraaken faisaient tâches. Oui ils avaient refusé de porter l’uniforme d’apparat et alors ? Oui ils étaient habillés strictement, mais étrangement le plus jeune des deux stratège soupçonnait d’avantage l’existence d’une autre raison à la surprise des habitants.

Quand on y regardait de plus près, tous les hommes alentour avaient les cheveux longs. Pas qu’en soit cette particularité soit passible d’une sanction de la part des « forces morales », mais il se pourrait qu’elle soit en tout cas la raison pour laquelle ces hommes faisaient une fixette sur le Capitaine, Kraaken et Morwen.

Ils étaient les trois seuls hommes dans la petite délégation de gradés descendus du vaisseau qui « ressemblaient » aux autochtones.

Ressembler était un bien grand mot, eux n’avaient pas de vêtements en cuir noir usé ou en fine toile tellement légère que même en plein désert, leur porteur arriverait à s’enrhumer.

Une autre chose frappa Morwen, entre deux ou trois gros durs à l’air antipathique ou vaguement intéressé, il avait aperçut quelques silhouettes longilignes, androgynes qui auraient pu tout avoir d’une femme si les rondeurs habituelles n’étaient pas aussi basses…

D’ailleurs ou étaient-elles les femmes ?

Pas une seule en vue …

Etrange … peut-être que comme les Grkaiens, ils ne se reproduisaient que par manipulations génétiques …

Morwen n’eut pas le loisir de donner suite à ses hypothèses. Ils arrivèrent face à un bâtiment gigantesque, fait de pierres de tailles grises sculptées, qui donna lieu à une mini bataille professeur élève :

 

-         Sénat

-         Palais royal

-         Sénat jeune inculte !

-         Palais royal, vieil ahuris.

-         Sén…

-         Kraaken Morwen, vos gueules…

-         Le Capitaine devient de plus en plus grossier …

-         Je crois que nous avons épuisé ses réserves de patience …

 

Les deux jeunes hommes eurent une grimace moqueuse qui fit enrager Vrânken… Ces deux casses pieds se foutaient de lui …

Ils passèrent une porte digne de la plus gardée des forteresses, précédée d’un pont-levis et d’une rangée de gardes en armes. Deux ou tris chuchotements désapprobateurs filèrent mais personne n’haussa le ton. Après avoir passé le mur d’enceinte, ils atterrirent dans une cour intérieure d’où ils pénétrèrent enfin dans le palais à proprement parler.

Les couloirs de pierres noires éclairés à  la lumière artificielle étaient habillés de longues et lourdes tentures reflétant le passé guerrier de ce peuple. Le jeune stagiaire leva les yeux au plafond, fixant un instant les orbes dorés qui émettaient une lumière de même couleur, projetant sur les vertes représentations tissées de sinistres ombres.

Après avoir erré dans le véritable dédale qu’était le palais, ils furent conduits devant ce qui semblait être un roi ou un empereur, en tout cas il avait une couronne sur le crâne donc on pouvait facilement tabler sur le fait que c’était lui le dirigeant des gus qui les avaient conduits jusqu’ici.

 

-         Je suis le Grand Roi Cyneric, Roi parmi les Rois, Maître de cette planète et Grand Adorateur  du Dieu Vivant. Présentez vous étrangers qui avez osé vous avancer sur mon domaine.

 

Kraaken leva les yeux au ciel… Rien que pendant qu’il indiquait ses titres, il aurait pu rattraper les trois nuits de sommeil qu’il avait manqué…

 

-         Je suis Vrânken Hâti, Capitaine du Vaisseau Betsla, sous les ordres de l’Imperium. Avec moi sont mon     Second, mes deux stratèges Kraaken et Morwen Skëld, ainsi que l’officier responsables des hommes à bord Mârk Baldr et les quelques gradés de l’Imperium que compte mon équipage.

-         Que venez vous faire ici ??

-         Nous sommes en missions de reconnaissance et de découverte. Nous explorons pour le compte de nos    Supérieurs les espaces alentours à notre système.

-         Avez-vous quelque chose a voir avec le Dieu Vivant ?

-         Le Dieu Vivant ?

 

Morwen regarda Kraaken qui haussa les épaules attendant une réponse du Capitaine.

 

-         Nous ne connaissons pas votre Dieu Vivant.

-         Le Dieu Vivant est l’entité qui nous gouverne… c’est lui qui dirige et érige les lois et conduites tout au long de notre vie. Il est l’ultime et l’unique raison pour nous de vivre… De sa grande sagesse il nous guide dans nos épreuves, qu’elles soient bonnes ou mauvaises …

-         Comme les Puissances chez nous quoi …

 

Bizarrement Kraaken fut immédiatement le centre de l’attention et surtout la cible du regard noir du Capitaine du Betsla.

 

-         Les Puissances ?

-         Ce sont originellement Trois Hommes à l’image des Stryges prédisant l’avenir qui veuillent sur nos destinés. Ils sont notre passé, notre présent et notre futur. Certains disent aussi qu’ils sont vieux, gâteux et qu’ils n’ont d’autre passe temps que d’envoyer de pauvres gens comme nous dans les fins fonds de l’espace rencontrer de nouvelles espèc… créatu…. Bref… l’habitude est de dire que ce sont les Puissances qui guident chacun de nos gestes…

-          Vos Puissances vous auraient envoyés ici … Si jamais vos Puissances avaient eu vent de la magnificence du Dieu Vivant alors cela expliquerait votre venue… le Dieu Vivant doit vous rencontrer !! Les adorateurs venus d’autres contrées sont les bienvenus !!

 

Le roi descendit de son trône de fer et se dirigea en courant vers une salle attenante alors que des serviteurs, toujours des hommes, se parlaient entre eux chuchotants et dévisageant le petit groupe. Quelques uns les regardaient avec peur, curiosité ou encore animosité.

 

-         Kraakeeeeeeeeeeeen …. Je te jure que si tu nous as attiré des emmerdes, je vais te faire bouffer tes pla….

-         Il va vous recevoir !!!

 

Bon ok, on récapitule.

On rencontre un roi barge qui se prend pour un grand de chez grand, il parle de son Dieu Vivant, ils parlent… enfin Kraaken parle des Puissances et ils obtiennent une entrevue avec le Dieu Vivant …

Si ça c’est pas la mouise la plus extr….

 

-         Morwen… s’il te plait … reviens sur Vanaheim… Par les Puissances !!

 

Kraaken était déjà parti devant avec le reste du groupe, seul Mârk était resté en arrière attendant que le plus jeune veuille bien redescendre de son nuage. Morwen cligna des yeux chassant les derniers filaments de sa rêverie et planta Mârk là, rejoignant les autres au pas de course.

Ils furent introduits dans une grande pièce largement éclairée par les rayons du soleil pourtant lointain de la planète. De grands rideaux opaques repoussés sur les côtés de hautes fenêtres pendaient et se répandaient en de multiples monceaux de lourd tissu sur le sol.

La pierre avait laissé place à un sol de bois clair et lisse, les mur se voyaient décorés de magnifiques peintures colorées représentant fêtes et célébrations. Le plafond donnant  l’impression d’avoir été bâti en forme d’arche, était lui aussi peint de manière à représenter les cycles lunaires et solaires.

Allongé dans les milliers de coussins de toutes tailles, formes et couleurs et qui contribuaient à tapisser le sol de l’espèce de chambre, un homme regardait arriver la mini délégation.

 

-         Voici notre raison d’esperer ! De croire et de vouloir… vous êtes chanceux que vos Puissances aient décidés de bien vouloir vous mener près de notre Grand Dieu qui de sa grande sages…

 

Pour Morwen la voix du roi se perdit dans les limbes de la réalité lorsqu’à nouveau il prit pied dans le monde de ses rêveries. Ses rêveries étaient bien étranges. Un homme aux cheveux noir si long qu’il n’en voyait pas le bout, l’observait avec un fin sourire. Vous savez le sourire tellement innocent de la souris qui vient de botter les fesses du chat… Dans ses yeux tout aussi sombres que sa chevelure on pouvait y lire, non pas de l’intérêt mais des questions. Que faisaient-ils là ? Qui étaient ils ? Que sont ils …

Morwen se crispa lorsque doucement la silhouette se leva de son lit de coussins et, fièrement debout plongea son regard dans le sien.

Dans un coin de l’esprit du jeune stratège, un faible cri de détresse résonna avant d’être emporté et étouffé par cette étrange mélodie qui semblait venir de nul ne sait où.

Les Puissances ? Non ... Absinthe le Dieu Vivant... oui ...

 

I'm the master of toys
and all you girls and boys
are welcome to my wonderland
I'm the angel of joy
And I'm here to paint the void
Welcome to my world

I've dealing in pain and a little Novocaine
Welcome to my world, to my toy factory

Par Alexx - Publié dans : Histoire d'H2O
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus