Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 21:10

 

OK C'est vrai j'ai pas été là pendant un super long moment mais j'ai une excuse !! enfin je crois .... Je suis à la fac et je bosse ! (si ca c'est pas de l'excuse ! Vous en connaissez beaucoup vous en fac de droit qui taffent ?) Bref en plus en ce moment c'était pas la joie -_- j'ai enchaîné les colles (c'est les exams de TD pour ceux qui connaissent pas) c'était my-thi-que ....

Anglais : Le gouvernement Anglais, sujet d'expression écrite : mettez vous dans la peau d'un citoyen Canadien (ca commence bien) et donnez votre avis sur les avantages ou non d'avoir une reine.

ok ... D'UNE je suis pas Canadienne ! DE DEUX j'ai jamais eu de reine qu'est-ce que j'en ai à cirer ?!!!

M'enfous j'ai quand même eu 14 mwahahahahahaha

Methodologie : Le code civil ... pourquoi le code civil ... pour faire suer les citoyens tiens ... t'en collerais moi du nul n'est censé ignorer la loi.

Histoire du droit : mwahahaha le trip des colles ... on avait un texte de Gélase 1er ... tout le long du devoir j'ai voulut l'appeller Gélatine je sais pas pourquoi et le pire c'est que je suis per-sua-dée de l'avoir fait quelque par dans le devoir ... mais bon ... ah ouais on en rajoute une couche mon chargé de TD en histoire il s'appelle Bittman ... essayez de rester sérieux pendant deux heures avec marqué en gros sur votre feuille : groupe 11 Mr BITTMAN ... c'est dur ... très dur ....

droit civil : cas pratique et fiche de décision.... Ca c'est super !!! On doit se mettre dans la peau d'un avocat d'un juge ou d'un notaire et faire comme si on avait un client devant nous qui nous raconte sa life. Et a partir de ça on qualifie juridiquement les faits que le pécore nous présente et on cherche une solution juridique. Là ya pas à déblatérer pendant mille ans. Ya pas de morale c'est ça ce qui est bien au moins tu peut défendre un criminel personne te regarderas de travers c'est ton taf ya pas de bien ou pas bien t'es payé quand même ... enfin quand t'as le diplome pas là en exercice ^^"

Droit constit : aloreuuuuh ... c'est simple la prof est arrivée dans l'amphi, elle nous a regardé avec un pur sourire et nous a fait : sujet 1 : Comparez voie d'action et voie d'exception {insert vague de protestation et autre huée} sujet 2 : quel est l'intérêt du fédéralisme ? {insert vague de suicide}

 

Bref c'était mignon et je remet ca le 14 décembre avec les partiels qui commencent croisez les doigts pour moi ^^

Maintenant que je vous ai bien saoulés je répond aux commentaures c'est la moindre des choses :)

 

Cicipouce : mwahahahahahaha je suis diabolique ^^ en même temps si je vous dit tout du premier coup d'une c'est pas drôle et de deux comment veux tu que je fasse pour que vous reveniez XD Je vais pas faire un strip ça vous ferais fuir plutôt que venir XD Quoique ... ^^

Voici la suite en attendant  "enfile un pull supplémentaire" héhé Bonne lectuuuuure ^^

 

Chocomenthe 54 : Ouais enfin là c'est plutot rencontre avec trois drôles de types si tu veux mon avis et je suis pas sûre que ca les encourage vraiiment à arrêter de jurer ... quoiqu'une fois qu'il se seront pris un coup de jus divin ... XD

Bonne Lecture miss ^^

 

Aby : Ma chérie tu sais c'est comme pour cicipouce si je dis tout comment tu veux que je fasse pour que vous reveniez ... sérieusement ... toi je sais à peu près comment je peux t'appâter mais les autres .... XD ma pauvre chérie ... dis tu me fais peur ... c'est si louche que ca et bizarement écrit mes chaps ?? ... ahem ^^

Bonne lecture mon coeur :)

 

Serenity : Salut ^^ ouais c'est vrai que c'est un peu zarb parfois de savoir qui parle mais bon ... je peux pas mettre les noms de qui parle a chaque fois ca me gaverais trèèèèèès vite ^^

Pour le restes je pense et j'espere que tu auras un peu plus d'indications et de réponses à tes questions dans ce chapitre ^^

Bonne lecture ^^

 

Arkiyu : J'aime les chapitres bizarre ... le bizarre est ma force !!! XD

Voila la suite ^^

Bonne lecture  ^^

 

pix : mwahahaha imaginez Laz' déguisé en mouton mwahahahaha pour oi Absychou XD

 

 **********************************************************************************

  Entrepont 47 zone 6 - couloir d'accès à la garnison embarquée - Mârk

 

Je n’ai jamais pris le temps de regarder les coursives du Betsla. Pas qu’elles soient en elles-mêmes extraordinaires mais là, à cet instant-ci, alors que la pagaille règne au niveau inférieur, je n’ai qu’une seule envie : détailler les parois claires baignées du rouge flamboyant de l’alarme générale.

Je suis une larve. Mais une vraie hein, pas la petite larve qui bave dans son coin toute seule. Non mois je suis la larve modèle grand luxe, je ne bave pas mais je me liquéfie dans mon coin, seul face à un mur, les yeux suivant vaguement les motifs incrustés dans la matière blanche des murs. Ce n’est pas froid au toucher, c’est tiède. Tiède comme une serviette laissée sur le radiateur au sortir de la douche, tiède comme les couvertures que la seule chaleur corporelle réchauffe. C’est dingue. Je fais dans le romantisme bidon alors que cette fichue sirène d’alarme ne cesse de répéter les consignes d’urgence en je ne sais plus trop qu’elle langue du système Gärmosien. Tout le bâtiment est plongé dans une semi pénombre, la seule lumière restante étant les lampions rouge qui clignotent plus ou moins. Oui, je ne fais rien alors que tout le Betsla est sans dessus dessous.

Dingue hein ? Le pire c’est que qu’on n’est même pas les sujets d’une attaque, mais qu’on sauve, enfin qu’ils sauvent ceux qui se sont mangé l’attaque en plein dans la poire. Quasiment que des nanas, a part deux ou trois vieux grincheux qui se plaignent du temps que le Betsla a mis à venir. Je les entends ronchonner d’ici.

L’infirmerie est débordée, et des femmes au service de l’Imperium s’entassent dans les coursives en attendant qu’on les envoie dans les dortoirs qui sont entrain d’être aménagés pour elles. Je suppose que ça ne devais pas trop lui plaire, un équipage exclusivement féminin, il y avait de quoi s’arracher les cheveux, enfin pour lui. Les femmes ne sont pas un problème en soit, le problème est son insatiable faim pour les individus de sexe masculin passant dans les parages et n’ayant pas dépassé la date de péremption. Je me demande comment il voit tout ces êtres qu’il s’est envoyé … chair fraîche ? Divertissement temporaire ? Jouets ? Est-ce vraiment important ? Oui plus ou moins, cela dépend avant tout de la personne qi répond à la question. Je sais que pour moi la réponse est importante, elle pourrait m’aider. Ce ne serait pas une déception, bien au contraire, j’avoue que je m’attends plus à ce qu’il soit coup d’un soir plutôt que serment d’amour eternel. Imaginez que le fait d’avoir été un imbécile de plus à tomber entre les filets de l’araignée Hâti ne remonte aux oreilles de ce cher Morwen. Ce serait extatique.

Il serait déçu le petit cœur. Il est naïf, et goberait suite à une déception comme celle-ci tout ce que pourrait lui raconter un beau parleur pour le consoler. Je serais ce beau parleur. Ca n’est pas bien difficile. Il suffit de se présenter « par hasard » quelques heures après qu’il ait appris « par hasard » encore une fois, qu’en aucun cas, le capitaine de l’Antero Vipunen ne souhaitait le voir. Hmm…. Il risque de se réfugier dans le bureau de son cher mentor. Ces deux stratèges sont une calamité, quand l’un va mal, il se précipite vers l’autre, quand l’autre va mal, il se débrouille pour contacter un troisième lascar en voyage à l’autre bout de la galaxie de Melpomène.

Enfin bref, tout cela dit, je suis quand même une larve. Ca s’agite un peu plus en bas, i va falloir que j’aille voir ça, ce serait bête de rater l’arrivée de Lazarus baignant dans son propre sang…

 

_____________________________________________________________________________________________________________ 

 

Bureau des stratèges - Kraaken 

 

Morwen vient de quitter le bureau relativement sur les nerfs. Il semblerait d’après les premières analyses du médecin envoyé à bord de la navette de sauvetage de Lazarus, que ce dernier soit assez amoché pour nécessiter des soins et un repos certain. Je ne pense pas que ce soit le fait que ce crétin blond soit blessé qui inquiète le plus Morwen, il doit certainement mourir de peur que Laz’ ne veuille plus de lui et l’ignore totalement. Ce qui est très probable. Lazarus savoure particulièrement l’idée de voir un beau visage dont il ne sait rien changer d’expression sous les affres du plaisir.

Morwen était un parfait  petit ange qu’il ne s’est pas privé de faire tomber du nuage. J’aimerais bien qu’il ne soit pas trop dur avec lui, j’apprécierais que très moyennement de devoir supporter un apprenti réduit à l’état de mollusque dépressivo-suicidaire. J’ai bien tenté de nous occuper l’esprit avec une ou deux simulations de bataille, des cartes à trier et classer, mais rien… rien de rien. Cet imbécile parviendrait presque à m’inquiéter moi. Ce serait le pompon !! Par les Puissances ! Pourquoi a-t-il fallut que je sache ? Pourquoi a-t-il fallut que nous fassions cette rencontre du quatrième type ? Franchement rencontrer les Puissances, c’est comme essayer de réconcilier les deux cousins … c’est impossible, et en plus ça laisse des marques indélébiles. Je parle de réconcilier les cousins hein…

Je commence à avoir mal au crâne avec tout ça. Il faudrait que je débarrasse un peu tout ce qu’il y a sur cette table quand même. Bof … aller hop, tout par terre je m’occuperais de ça plus tard, on pousse la table contre le mur du fond près de la baie vitrée et des bureaux, et on lance le protocole d’entrée en contact. Je veux … alors, position 49271-55αtyetr de la galaxie de Melpomène, on évite les récepteurs généraux et on tente le seul privé du coin.

……

………

…………

Je ne supporte pas quand ce fichu récepteur sonne dans le vide. Ca m’exaspère. Répond par les Puissances !!!

 

- Bonjour Miloslav.

- ‘jour.

- Il y a un souci ? Tu es échevelé, les yeux rougis et … oh c’est nouveau ça… tu trembles.

- Tss… si j’avais besoin de savoir comment je suis je me serais regarderais dans un miroir. Le vaisseau est un vrai champ de bataille, des bonnes femmes partout,  les infirmiers sont débordés et nous sommes en état d’alerte. Alors oui j’ai un souci.

 

Pourquoi j’ai appelé ? Que va-t-il pouvoir faire à son niveau ? Il est à plus de mille milliard de kilomètres-lumière du Betsla. Ils sont tellement loin que même les ondes de transmission audiovisuelles ont du mal à y parvenir.

 

- Tu veux que je vienne ?

 - A quoi cela servirais ? De toute manière vous êtes trop loin, et ton cher ami Nörd ne voudra jamais quitter sa bataille.

- Nörd c’est mon problème, il est aussi têtu qu’un autre stratège que je connais bien et qui n’a qu’une seule envie : avoir un ami de longue date à proximité.

- La solitude n’a jamais été un problème pour moi, elle est parfois plus agréable compagne que certains autres êtres de Vanaheim.

- Si je ne te connaissais pas je l’aurais mal pris … mais la différence est là, je te connais et tu sais que le nombre de vacheries qu  pourras me dire couleront su moi comme l’eau sur du néoplastik.

 

Bien … maintenant que cette fichue connexion est effectuée et qu’en définitive je n’aurais, mais alors vraiment pas dû appeler, on va lui dire.

 

- Au fait … tu savais que le Betsla était tombé sur les restes de l’Antero Vipunen …. ?

 

Oooooooh le joli blanc ….. ooooooh la belle expression figée…..

 

- Tu te fous de moi ?

- Non, pas le moins du monde, c’est aussi pour ça, je pense, que je t’ai appelé.

- Laz’ … 

- Va … bien, enfin je ne sais pas mais en tout cas il paraît qu’il est encore en vie.

- En même temps il ne supporterait pas de mourir sans balancer une dernière vacherie à Vrânken.

- Certes…

 

Que dites vous de ça … C’est quand même agréable d’avoir des amis sur lesquels on peut compter. Faut pas rêver, je ne vais pas aller voir l’autre imbécile, pas maintenant. Il doit être soigné et se confronter à Morwen, les copains de l’académie on verra plus tard.

Nan sérieusement vous croyiez que je connaissais Lazarus d’où ?

L’Académie spatiale est une institution formidable. Elle m’a après tout permise de rencontrer Lazarus et Eryth. Et puis même si ses imbéciles gâteux fossilisés du bureau des affectations se sont plantés de capitaine Hâti, je ne suis pas trop mal loti non ?

 

  ____________________________________________________________________________________________________________

 

Appartements Officiels - Vrânken 

 

Imbécile, crétin, vandale, courge stellaire !!! Me faire ça à moi !!!  Et dire qu’on ne devait pas revenir en arrière …

Rhaaaaa !!!

Et puis franchement c’est quoi ce rapport que m’a fait Kraaken ? Sa confiture de cerise il la mange pas il la fume, c’est pas possible !

Quand même me sortir ça :

 

«  Prenant pour réalité ce qui ne relevait que de l’onirique je me retrouvais en votre compagnie sur le Betsla près d’une des planètes du système Magläb aux coordonnées 5622ψӘherns. Nous y fûmes attaqués, puis conviés à atterrir pour rencontrer je ne sais trop qu’elle éminence.

Nous y rencontrâmes l’empereur complètement allumé d’ailleurs qui après quelques paroles nous conduisit jusqu’à son Dieu Unique ou je sais plus trop quoi. Le dit dieu, maintenant que j’y repense, me rappelle vaguement une ancienne civilisation les Omirs, race parmi laquelle les femelles étaient en sous nombres. Tellement qu’il n’y en avait qu’une dizaine sur la population totale de la planète. Et comme vous êtes curieux cher capitaine je me vois forcé de dire que non je ne sais pas comment ils se reproduisaient, enfin si je crois savoir mais non je ne veux pas savoir !! J’ai allégrement sauté la partie parlant d’après un des mes « charmant camarades » que le dit chapitre portait sur la grossesse masculine.

Les images mentales ont été inventées pour le mal des Vanahiens…

 

Après une mini confrontation, je me suis sentit tomber en arrière et je crois que c’est là que j’ai commencé à délirer.

Et quel délire, rencontrer les Puissances rien que ça ! A ne pas prendre au sérieux comme rencontre surtout si les trois sont de jeunes hommes dans la force de l’âge mais ayant le don des stryges. Charmant mais pas trop non plus, surtout lorsque l’un d’entre eux vous fait un rentre dedans genre Lazarus, Lazarus que j’ai d’ailleurs retrouvé un  peu plus tard dans mon délire.

Oui c’est un délire, qu’est-ce que cale pourrait être d’autre ? Je ne pratique pas l’ésotérisme et ne fume pas de plante hallucinogène …

Bref je ne sais plus trop de quoi on nous a parlé, je me suis réveillé en sursaut et ai sut qu’il y avait un souci, mais un gros souci.

La suite vous connaissez, pas la peine de tout raconter ! »

 

Je commence à croire qu’il a juste dicté à son cher élève et que celui-ci n’avait pas envi de se fouler … oui ça doit être ça …

Parfois je déteste être capitaine … Puissances ayez pitié …

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Infirmerie sans dessus dessous - Lazarus

 

J’ai mal …. Bobo … vraiment beaucoup ….

 

AIE !! Nan mais il est fou lui !! Nan tu touches pas mon bras, j’ai dis pas touche ! Mais il fait mal cet imbécile !!! C’est pas parce que j’ai des bouts de métal dans le bras que t’es obligé de les arracher aussi violemment brute décérébrée !!

…. Ouais non en fait tu peux continuer à me faire mal si tu te tourne plus souvent comme ça … voilaaaaaaaaa … parfait.

 

Mais au fait … c’est pas une infirmerie ça là ? Par les Puissances ! Je déteste les infirmeries !! C’est toujours plein soit de jeunes minettes à la libido surdéveloppée qui montre plus souvent leur décolleté profond que l’étendue de leur connaissance en médecine, soit de vieux thons aigris qui t’amputerais une jambe à la moindre ampoule …

Et en plus ça sent les cachetons et le chloroforme.

Ouais le chloroforme cette saleté industrielle que même après des centaines de technologie et de colonisation on n’a pas réussi à s’en débarrasser …

 

Voyons vois … c’est l’infirmerie de quel vaisseau ? Pas celle de l’Antero Vipunen puisque je crois que mon vaisseau, mon chouette joujou a volé en éclat. Comme je me souviens avoir parlé à ce cheeeeeeeeer Kraaken …non héhé, Miloslav … avant de m’évanouir comme une groupie affolée devant Peter Rattison, il se pourrait qu’éventuellement je sois dans l’infirmerie du Betsla.

Mouais … fort peu probable quand même Vrânk’ aurait préféré me voir agoniser et me récupérer une fois mort et certifié mort. Oui certifié, parce que rien n’est définitif … pas même la mort.

Mwahahahahahaha … fais tes prières cher cousin je viendrais te hanteer … houuu houuuuu !!!

Je crois que le médecin a un peu abusé sur les anesthésiants…

 

Ah ? On me déplace… tiens l’alerte générale est de mise, je savais que mon cousin ne me portait pas dans son cœur mas de là à enclencher l’alerte en cas de catastrophe faut pas abuser non plus… vil crevard …

Une porte s’ouvre et je me retrouve … dans un lit confortable. Vive les appartements d’officier. Un bon lit douillet … une lumière tamisée … et des pas sur ma moquette ! Quel est l’ignoble individu qui ose marcher sur ma moquette ??

Erk ! Mârk … manquait plus que lui … Qu’est-ce que tu me veux fouine tri oculaire violette à bosse difforme ?

Faut vraiment que je dorme … c’est pas génial les anesthésiants, ça me rend tout chose. Ouais Kraak’ aurait dit plus bête que d’habitude si c’est possible …

J’aime pas être blessé … c’est naze.

Il me raconte quoi l’autre ?

 

- Quel dommage que le capitaine de l’anciennement Antero Vipunen soit dans un tel état et sans vaisseau, coincé dans cet chambre pour le reste du voyage. Déjà votre départ avait été une bénédiction des Puissances pour moi mais alors là …. Je me réjoui déjà à l’idée de vous voler ce cher Morwen…

 

Blablabla … hé du genou les plaies ça se referme et un vaisseau ça se reconstruit, je l’appellerait Antero Vipunen II et puis c’est tout ! Pas original mais au moins je garde les bonnes vieilles habitudes. Quand au sujet de ce cher Morwen, t’es mal barré mon gars …

Avec ta tête le stratège en herbe serait direct arrêté pour zoophilie… c’est bête hein … mwahahahaha

 

- Même a moitié mort j’ai l’impression que vous vous foutez de moi …

 

C’est pas qu’une impression ne t’inquiète pas … Tiens ma porte s’ouvre … de la compagnie ouaiiis !!

Mârk blanchit à vue d’œil donc c’est quelqu’un qu’il craint … flûte pitié pas un de ses barbants décatis qui viennent aux nouvelles, ça va encore être rasoir… ou peut être que ca va être pire … Vrânken qui vient pour m’achever … ouais non il aurait fait faire le sale boulot par quelqu’un d’autre …

C’est ça file la queue entre les jambes parasite.

 

- T’as rien trouvé de mieux pour faire rager Vrânken ?

 

Kraaken !! Mon sauveur !! Ma blondinette adorée !!  Mon écraseur de doigts attitré !!

Tu sais que je t’ai …

 

- Va falloir que tu m’explique deux trois trucs …

 

Aïe …  qu’est-ce que tu veux ?? Hermöd a balancé pour ton compas tridimensionnel que j’ai « accidentellement » bousillé en le balançant  contre la paroi de la salle des machines pour voir s’il était aussi résistant que tu le disais ?

A moins que ce ne soit cette superbe encyclopédie que je ne t’ai jamais rendue et qui a finie dévoré par l’espèce de bestiole congénitalement anormale que ma grand-tante ose appeler chien… quoiqu’il en soit aux grands maux les grands remèdes : Puissances miséricordieuses c’est moi Lazarus … merci de recevoir ma prière en urgence, si Kraaken doit me tuer pitié qu’il soit prit de compassion pour ma personne et qu’il ne me fasse pas trop mal, c’est qu’il est sadique quand il s’y met … a dans dix minutes …..

 

- J’ai réussi à avoir Eryth en vidéo conférence … Va falloir que tu me dises enfin que tu nous dise ce que tu fichais dans la ceinture de Gelörg…

 

Chères Puissances … le suicide c’est encore envisageable ??

Par Alexx - Publié dans : Histoire d'H2O
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus