Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 17:59

 

Bonjour ^^ Je sais c'est étonnant ce chapitre arrive peu de temps après le second alors que je suis en pleine période d'examen. Bah justement c'est parce que je suis en plein examen que j'écrit vachement plus en fait ^^ Besoin d'evacuer le stress entre deux révisions ^^

Donc voila bonne lecture ^^

 

Réponses aux commentaires:

 

Cicipouce : Je suis très heureuse que ca te plaise autant ^^ tu n'imagines même pas à quel point ton Com ma fait plaisir ^^ Je t'avoue que j'adore aussi Lazarus, c'est un petit con mais qui sait y faire ^^ POur ce qui est des disputes entre cousins elles sont loins d'être taries, ils vont se prendre la tête pour à peu près tout en fait ^^ Ca peut aller de la salière à midi jusqu'à la l'erreur de tactique militaire. Ils sont jeunes , ils sont cons et je les adore ^^

En tout cas bonne lecture en esperant que ce chapitre te plaise tout autant que le précédent ^^

 

Lullaby. : héhé j'espère que la suite va aussi te plaire ^^  (je sais je suis pas très prolixe mais je fais comme je peux XD)

Bonne lecture ^^

 

Chocomenthe54 : XD moi j'aime ton com XD je sais pas pourquoi je l'ai lu je me suis payé une barre de rire, j'ai validé ton com et je me suis dis : elle va finir par me tuer XD

Bonne lecture miss :)

 

Camille: Merci beaucoup je suis toujours gênée quand je répond à des coms comme le tiens, je rougit comme une gourde et j'arrive plus à rien XD (ou alors je dis que de la mouise comme maintenant XD)

Pour les fautes ouais désolée, le truc c'est que j'ai tendance à écrire vite et surtout à ne jamais me relire. Disons que j'ai un gros soucis avec la relecture, quand je relis un de mes textes je trouve ca tellement nul que j'efface tout et je recommence. (C'est pas une blague c'est comme ca a cause ou peut être dans ce cas grace à une relecture que Jarklore est apparut dans Les Jeux Sont Faits XD)

Donc désolée si mes fautes te heurtent, j'essaye d'en faire le moins possible ^^

Encore merci ^^

Bonne lecture :)

 

Emma: Merci beaucoup miss. Ils sont rtès forts les deux lascars j'avoue et t'as rien vu encore, c'est pas finis ^^

Bonne lecture ^^

 

Voici le Troisième Chapitre :

**********************************************************************************

Morwen en bon stagiaire obéissant qu’il était fit son rapport au Capitaine du Betsla.

 

- Comment a-t-il été ? Désobligeant ? Méchant ? A-t-il fait quelque chose de déplacé?

- Non Monsieur, en vérité, a part une ou deux remarque à votre propos il à été plutôt aimable.

- Mon cousin n’est pas aimable, il est intéressé. Tu continueras à t‘occuper de lui les jours suivant. Le matin avec Kraaken, l’après-midi avec lui.

- Bien Monsieur.

- Au fait Morwen. Quelles étaient les remarques de Lazarus ?

- Selon lui vous êtes un incapable, et il soupçonnait que vous lui auriez donné des appartements moins spacieux.

- … Si je l’avais fait je me serais encore retrouvé en conseil donc … Bref c’es bon tu peux y aller. Repose toi cette nuit c’est un conseil, il est très fatiguant quand il s’y met.

 

Morwen s’endormit tôt ce soir là. Quand il repensait la situation actuelle n’était pas tout à fait celle qu’il imaginait avant son départ. En fait on en était même très loin. Déjà rien que le stratège il ne l’imaginait pas comme ça.

Il est blond, il est doué, il est canon, il est exécrable. OK personne n’est parfait, mais lui … rhaaaa qu’est-ce qu’il aimerait lui faire bouffer ses plans et par la même occasion ses accessoires à cheveux avec lesquels il s’était déjà coupé deux fois.

Il y avait aussi le Capitaine. Au départ il lui avait fait bonne impression, charmant, jeune, dynamique, rieur mais indéniablement incapable de dépasser le stade de la dispute stupide et puérile avec son cousin.

Parlons en d’ailleurs de son cousin. Lazarus. Morwen grimaça. Rien que le fait de devoir l’appeler par son prénom le gênait. Entre les deux il y avait cette petite ressemblance typiquement familiale sur laquelle tout le monde met le doigt sans pour autant savoir d’où elle vient.

Quoiqu’il en soit dans leur manière d’être, Vrânken et Lazarus différaient du tout au tout. Vrânken était certes aimable et gentil, il restait nettement plus distant avec son équipage et les autres en général que son cousin qui lui se faisait appeler par son prénom et prenait par la taille n’importe qu’elle personne passait à sa portée.

Pas gêné pour un sou, il était de loin celui qui était le plus ouvert parmi les gradés…excepté Märk Baldr qui lui ne se gênait pas pour tripoter Morwen dès qu’il en avait l’occasion, mais c’est autre chose.

Le lendemain quand après être passé par la case je-ne-suis-qu’un-incompétent-d’apprenti autrement dit après avoir fait ses heures dans le bureau de Kraaken, le jeune stagiaire se rendit à reculons à la cantine. Le fait de devoir y voir les deux loustics réunit ne l’enchantait guère surtout qu’il mangeait à leur table, ce qui était certainement le pire.

Quand il arriva et qu’il eut pris place, Hermôd lui lança un regard qui fit plus qu’un long discours : il tentait désespérément de se barrer. Les hostilités avaient déjà été engagées.

 

- La nuit à été courte cher cousin ?

- Autant qu’elle le puis être à bord d’un vaisseau aussi mal discipliné.

- Crois bien que je sois désolééééé du fait que l’équipage ait reçut précisément pour cette nuit-ci l’autorisation de se détendre et de faire un peu la fête. Cela m’était complètement sorti de la tête.

- Pour ce qui y rentre de toute manière, ce n’est pas très étonnant.

- Chez toi à partir du moment où cela parle de rentrer ou sortir ça te plaît.

- Pas autant qu’à toi il paraît, c’est vilain les rumeurs tu sais…

 

Morwen soupira et finis de manger en quatrième vitesse. Il quitta la table avec un mot d’excuse que personne n’entendit ou plutôt ne voulut entendre.

Il marcha dans les coursives le plus lentement qu’il pu avant d’arriver devant la porte des appartements de Lazarus. Il s’y arrêta et devant attendre leur invité, s’assit par terre contre le mur, genoux repliés.

Ce ne fut que lorsqu’une paire de botte s’arrêta à quelques centimètres de lui qu’il se releva en s’excusant.

 

- Pardonnez moi, j’avais l’esprit un peu ailleurs.

- Je t’en prie. Ce n’est pas non plus comme s’il était interdit de rêver.

 

Lazarus souriait gentiment, comme si quelques minutes plus tôt il ne s’était pas lancé des vacheries au visage avec le Capitaine du Betsla. Il entra dans sa chambre et invita le stagiaire à faire de même.

 

- Vous comptez rester enfermé ici tout les jours ?

- Je pense, je ne tiens pas particulièrement à tomber sur Vrânken. Tu as pu constater que ce n’était pas l’amour fou entre nous deux.

- Oui.

 

Un silence tendu s’installa durant quelques instants, silence que Lazarus n’eut pas de peine à faire fuir.

 

- Tu apprécies ton Capitaine ?

- Oui bien sur, pourquoi je ne devrais pas ?

- Je n’ai jamais dit cela. Seulement je me demande encore, comment il fait pour être si apprécié malgré son incapacité à commander correctement.

- Si je puis me permettre Monsieur, il doit certainement dire la même chose de vous.

 

Souriant de toutes ses dents, Lazarus se leva et sans prévenir Arracha un baiser au stagiaire sans oublier de laisser une trace de son passage, le côté droit de sa lèvre inférieur légèrement abîmé par une dent peu amicale.

 

- Mais qu’est-ce que vous faites !!

 

Morwen, s’était levé, voir avait carrément bondit de sa chaise et s’était approché de la sortie.

 

- Je n’ai fait que mettre en application la menace d’hier… Appelle moi encore une fois Monsieur et je t’arrache la langue avec les dents, or comme je suis gentil et que ce serait cruel que de te priver de la langue, je me suis arrangé pour modifier quelque peu la sanction.

- Vous n’avez pas le droit.

- Tu ne m’as pas dis non.

- Je n’ai pas dis oui non plus!

 

Morwen se précipita hors de la chambre et alla directement dans la salle de repos surveillant toute fois les alentours, histoire de vérifier que Lazarus n’avait pas eut l’idée d’aller se balader dans les couloirs.

 

- Tiens … Morwen … Qu’est-ce que tu fais là tu n’es pas censé être avec le cousin tant aimé du capitaine ?

 

Mârk venait d’arriver dans la salle. Il s’affala dans le siège près du jeune homme et vint aux nouvelles.

 

- Si, je suis censé être avec lui.

- Mais …

- Mais certaines circonstances sont à l’origine d’un départ précipité et je l’espère définitif de la proximité de cet homme.

- Morwen on est pas à l’Académie, parle Vanahien ou je risque de ne pas comprendre grand-chose.

- Pardon. En gros, j’espère sincèrement ne plus avoir à faire à cet homme.

- C’est étrange, avec toi il avait l’air d’être normal et gentil.

- Nous ne devons pas avoir la même définition de la gentillesse, parce que chez moi embrasser quelqu’un par surprise et agir ensuite comme si c’était totalement naturel et normal je n’appelle pas ça de la gentillesse.

 

Mârk secoua la tête et passa un bras autour des épaules du stagiaire.

 

- C’est être embrassé par un homme qui te met en rogne ainsi ? Morwen … je ne t’imaginais pas ainsi…

- Pfff Homme ou femme peu importe. Ce qui me dérange c’est cette manière qu’il a eut de se lever de m’embrasser en me faisant mal en plus et de s’éloigner tout sourire, et de relancer la discussion tranquillement.

- Le Capitaine de l’Antero Vipunen est réputé pour ce genre d’agissements, tu n’es pas le premier si ça peut te rassurer.

- Comment cela ??

- Il est comment dire un peu Casanova sur les bords, la délicatesse en moins, la goujaterie en plus. Il y a une rumeur qui circule comme quoi il aurait eut des vues sur Kraaken mais qu’un léger accident de main écrasée sous un lourd volume des tactiques de guerre spatiale aurait dissuadé toute autres tentatives d’approche.

 

Morwen étouffa un rire et Mârk s’approcha un peu plus.

 

- Au moins même si ce n’est qu’une rumeur ça a eut le don de te faire rire et de te dérider. Par ailleurs, ne t’étonne pas si tu te retrouves face à une personne à bord qui te fait des avances. Je ne dirais pas que c’est monnaie courante parce que ce n’est pas vrai, mais il arrive que pour un peu de bon temps certaines personnes se retrouvent.

- Comme toi et Kraaken par exemple …

- Comment ça ?

- Il m’a raconté entre deux enguelées homériques, que tu étais l’un de ceux qu’il s’était tapé  à bord. Il ne s’est pas vraiment étendu sur les détails, mais au moins maintenant avec les noms qu’il a mentionné, je sais à peu près quel est son type d’homme.

 

Mârk le regarda comme si une seconde tête lui était apparue.

 

- C’est une blague ?

- Non pourquoi ? Je suppose que s’il ne te l’a pas dit c’est qu’il a une bonne raison.

- Et toi tu ne me le répéteras pas.

- En effet.

- Vous autres Stratèges êtes bien casses pieds parfois. Mais bon … sans vous nous sombrerions à la première escarmouche.

 

Morwen sourit, bien sûr il sentait que quelque chose clochait, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Kraaken lui avait dit de se méfier de Mârk, il n’avait pas précisé pourquoi. Peut-être que son professeur s’en faisait de trop.

 

- Je pense que tu es bien tombé ici Morwen. Ce n’est pas le meilleur des équipages, mais ce n’est pas le pire non plus. Et puis … tu m’as moi. Si ce n’est pas beau tout cela …

- Je ne peux pas encore me faire d’idée sur l’équipage puisque je ne le connais pas mais toi ….. hm … je pense pouvoir te dire que tu ne fais pas rien sans être un minimum intéressé.

 

Mârk sourit avec cet air ravie qu’on les personnes qui se sont faite découvrir mais qui n’en cache rien à la première personne concernée.

Il voulut ajouter quelque chose mais un soldat le coupa avant lui demandant de l’accompagner pour la revue journalière des troupes.

Ce ne fut que lorsqu’il eut passé la porte que Morwen se sentit moins oppressé et se permit de lâcher un soupir de soulagement.

Malheureusement sa tranquillité ne fut que de courte durée.

 

- Charmant jeune homme qui je ne le crains se fasse mon concurrent.

- Vous ne deviez pas rester dans vos appartements toute la journée ??

- Ma compagnie te déplaît-elle tant que cela ? Voyons Morwen, je ne suis pas un monstre. Je suis juste intéressé par ta personne, il n’y a rien de mal en cela non ?

- Rien de mal ? Mais vous vous fichez de …

 

Le stagiaire s’interrompit brusquement les yeux levé vers l’encadrement de la porte dos à Lazarus.

Morwen se leva d’un bond et salua Vrânken qui venait d’arriver.

 

- Monsieur.

- Bonjour Morwen. Tu as un souci avec le Capitaine de l’Antero Vipunen ?

- Et bien …

- Pourquoi aurait-il un quelconque souci ?? Vrânk mêle toi donc de tes affaires ça changera.

- Lazarus ne touche pas à mon équipage.

 

Lazarus soupira.

 

- Quoi ? Je veux mettre ton stagiaire dans mon lit. Qu’y a-t-il de mal à cela ? Maintenant que tu le sais que vas-tu faire ? Me coller un des membres de ton équipage ? Il va s’enfuir en courant à la première allusion scabreuse. Et si tu me parles de me coller Kraaken il va envoyer Morwen faire le sale boulot à sa place alors ça revient au même.

- Tu as de la chance que je ne puisse pas te coller dehors à grands coups de pieds au train Laz’ parce que ça me démange. Ne fait rien de déplacé envers ce jeune homme et si par malheur j’apprend qu’il s’est passé le contraire tu auras affaires à moi. Mes hommes ne sont pas des jouets à ta disposition. Dans deux heures nous arriverons au spatioport allié de Theriona. Ce seras le seul et unique arrêt dans notre voyage, tenez vous prêt et profitez en. Il n’y en aura plus après.

 

Un silence assez lourd s’installa lorsque le Capitaine du Betsla tourna les talons et continua vers le pont principal. Lazarus arborait un air ravie et Morwen réfléchissait. Comment se débarrasser de l’encombrant Capitaine sans éveiller ses soupçons ? Bizarrement il regretterais presque les matinée longues et peu agréables en compagnie du Stratège le plus caractériel des Trois Galaxies.

… Pourquoi les idées géniales ne venaient seulement que lorsqu’on ne pouvait se laisser aller à l’expression d’une joie sans limite ?

Morwen laissa un sourire s’épanouir sur ses lèvres et se pencha vers Lazarus.

 

- Puis-je vous poser une question personnelle Lazarus ?

 

Le blond leva lentement les yeux vers le stagiaire. Avait-il rêvé ? Visiblement non. Normalement le fait que le jeune homme l’ai appelé par son prénom devrait le ravir mais … mais quelque chose dans son expression lui disait qu’il valait mieux se méfier.

Il savait d’expérience que les stratèges pouvaient être malins et vicieux … très vicieux.

 

- Oui, je t’en prie.

 

Bingo !! Morwen jubilait intérieurement. Avec un peu de chance, quelques commérages, et un plan de bataille en béton, il pourrait se débarrasser de deux enquiquineurs à la fois. Son sourire se fendit un peu plus lorsqu’il se pencha vers le Capitaine pour lui susurrer :

 

- Cela vous intéresserais que je joue les intermédiaires en votre faveur auprès de Kraaken ??...

Par Alexx - Publié dans : Histoire d'H2O
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus