La Malle aux soupirs
Salut à toutes
Je suis ... de retour ouais. Oubliez les "pour vous jouer un mauvais tour, etc." moi c'est juste pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans ma misérable vie.
On y va point par point ou à l'arrache histoire que vous comprenniez rien ? Ouais point par point je suis cruelle mais pas totalement stupide non plus, j'arriverais à me perdre moi même dans mes délires limite psychédéliques.
Bref allons y pour l'énumération :
1- IL FAIT TROP CHAUD! P***** le soleil à décidé de se faire un méchoui de vieux à la retraite ou quoi ? On est entrain de griller là! En ville c'est grillades et en centre de retraité c'est au bain-marie, On va pouvoir réveiller nos instincts anthropophages avec ce bordel. Je serais presque prête à vendre mes ami(e)s pour un truc frais ... Je suis un glaçon et je me liquéfie sur ma chaise. Non mais sérieux c'est invivable, l'air et lourd, on colle, on à les fesses mouillées si bien qu'on arrive à se demander si on s'est pas pissé dessus ... nan c'est pas cool du tout. ET le pire, LE PIRE, c'est que t'as toujours UN c******, qui passe devant toi en ville avec ses p****** de lunette de soleil et son bob de m**** et qui te demande : "t'as chaud toi ?" .... Naaaaaan j'ai froid ducon d'ailleurs j'irais bien me mettre une petite laine sur le dos histoire de pas chopper la mort !
2- Vous saviez que les vendeuses en bijouterie, pardon, les hôtesses d'acceuil et de vente en bijouterie pouvaient être de vraies garces quand elles s'y mettaient ? Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je me suis demandée si elles ne s'étaient pas passée le mot. Pendant environ 3h30 j'ai dû me balader dans les rues de Limoges (ouais j'habites là bas -_- no comment) à essayer de trouver comme une grosse paumée, une bijouterie où la nana accepterais de me percer une seule des deux oreilles (troisième trou) sans me prendre pour une clodo, me juger à voix haute en se foutant de ma gueule devant les autres clients, ou me faire payer pour un trou le prix de deux. J'ai galeré mais à MORT, résultat bah ... je suis montée au centre commercial le plus proche ... enfin façon de parler, et je me suis rendue chez histoire d'or, voir la vendeuse à qui on avait acheté la montre de mon père genre deux jours plus tôt. Cette fille est géniale, elle est tout sourire, elle à un putain d'humour et ... elle m'a fait mon trou. Je suis heureuse et j'aurais limite eu envie d'aller parader devant les autres coincées du c** qui m'avaient reboutée héhé ...
3- J'ai bossé dur et ... j'ai foiré ma validation. Je suis bonne pour refaire ma première année de droit. Cette année à été vraiment ... folklorique je doit dire. Dès le début de l'année je sentais que ça allais bien se passer. Ils ont perdu mon dossier à l'inscription et étaient prêt à me refaire payer 400€ comme si on avait pas déjà assez raqué. Ils ont perdu ma fiche de choix (fiche sur laquelle on spécifie les matières auxquelles ont souhaite assister) résultat pour les partiels je n'étais pas inscrite à certaines épreuves. Et must du must : ils m'ont perdu une ou deux copies résultats bah ca fausse les miens de résultats et donc je suis bonne pour un nouveau tour de manège. Enfin ce qui est bien c'est que j'aurais que 4 matières l'année pro héhé.
4- JE VAIS ALLER AU CONCERT DES ZZ TOP A STRASBOURG LE 19 JUILLET !!! Enfin en théorie, faudrait-il encore que je sache où crecher et surtout si Absynthe est toujours partante pour le concerrt sachant qu'Absynthe ne m'a pas répondu ....Une reponse meme une toute petite please ...
5- Je vais avoir 20 ans et c'est trop la classe!! Attendez c'est génial les gens vous regarderons plus avec le petit genre "oh 19 ans mouais une gamine". 20 ans marque l'entrée dans le respect des gens, 20 ans c'est être étudiant et l'occasion de se prendre une cuite avec les copines !!!
Don't worry be happy girls !!
J'me découvre une personnalité bab's les filles ... et c'est génial !
J'vous aime ^^